Bonne chance à vous alors que vous continuez à faire bouger les gens.
Par conséquent, gardez vos clients et participants sur leurs gardes en modifiant les entraînements et en ajoutant de nouveaux exercices ou activités pour que vos entraînements et cours restent passionnants, frais et amusants.Fournissez des options pour des entraînements rapides en salle de sport : proposez un programme spécial pour les vacances ou des séances d’entraînement comprenant de courtes séances d’entraînement express de 20 à 30 minutes. Ces entraînements rapides offrent des options pour ceux qui ont peu de temps, mais qui souhaitent tout de même participer à un cours ou à un entraînement guidé au gymnase.Offrez des options d’entraînement rapide à domicile : tout le monde n’aura pas le temps de se rendre à la salle de sport, alors pourquoi ne pas lui apporter la salle de sport ? Créez des vidéos en ligne pour vos clients et participants, développez des documents avec de courtes séances d’entraînement pouvant être effectuées à la maison ou encouragez-les à télécharger une application de mise en forme qui propose différentes options d’entraînement.Tirez le meilleur parti de chaque session : pour ceux qui risquent de manquer plusieurs sessions de formation en raison de voyages ou d’autres obligations de vacances, modifiez les sessions de formation auxquelles ils peuvent assister pour tirer un peu plus de chaque session. Vous pouvez le faire en augmentant légèrement l’intensité, en réduisant les pauses, en incluant des exercices plus difficiles, en incorporant des intervalles à haute intensité et en alternant entre des intervalles de force et des intervalles cardiovasculaires.Créez ou assistez à des séances d’entraînement ou à des événements sur le thème des vacances : offrez un cours ou un événement amusant sur le thème des vacances aux clients et aux participants et encouragez-les à amener leurs amis. Les événements communautaires tels que les vacances 5K sont également d’excellentes opportunités pour amener les clients et les participants à participer ensemble.Créez une compétition amicale de vacances : aidez vos clients et participants à rester au top de leurs objectifs de santé et de forme physique en créant une compétition amicale d’exercices de vacances. Encouragez les participants à suivre leurs activités via une application de fitness, une page Facebook, un babillard, des feuilles de présence ou un logiciel de suivi des membres dans votre centre de fitness. Vous pouvez mesurer l’activité en fonction du nombre total de pas hebdomadaires, du nombre de séances ou de cours suivis, du temps total d’entraînement ou des défis d’entraînement hebdomadaires que chaque personne doit relever.
Tous les clients ont des difficultés de motivation et de temps différentes tout au long de la saison des fêtes, il est donc important de leur offrir un soutien et de déterminer les meilleures stratégies qui les aideront à rester cohérents et à continuer à travailler pour atteindre leurs objectifs de santé et de forme physique. Écoutez vos clients, offrez du soutien, découvrez quelles stratégies les motiveront et aidez-les à créer un plan d’action d’exercices pour les Fêtes qui répondra le mieux à leurs besoins.
Tourner la page vers la nouvelle année (et la nouvelle décennie) est toujours une période passionnante pour les professionnels de la santé et de l’exercice. Non seulement nous entendons et participons aux objectifs que nos clients et participants se fixent, mais cela nous donne également l’occasion de réfléchir et de planifier notre croissance personnelle et professionnelle.
Nous avons demandé à des milliers de professionnels de la santé et de l’exercice ce qu’ils envisageaient d’entreprendre l’année prochaine, et leurs réponses pourraient vous surprendre. Au lieu des réponses auxquelles vous pourriez vous attendre en tête de liste, telles que la maîtrise d’un nouveau format ou la définition d’objectifs personnels de réussite physique, nous avons entendu parler d’espoirs philanthropiques, d’éducation au changement de comportement et de rêves d’inclusion. Les réponses étaient à la fois réconfortantes et pleines d’espoir.
Voici les trois principaux thèmes de développement professionnel parmi vos pairs pour la nouvelle année :
Redonner. Les professionnels de la santé et de l’exercice recherchent des moyens de redonner. Bien qu’enseigner en échange d’un salaire et d’un abonnement à une salle de sport soit gratifiant, de nombreuses personnes trouvent des moyens d’apporter leurs dons dans des communautés mal desservies, notamment des prisons, des écoles, des centres confessionnels, des quartiers, etc. Pourriez-vous consacrer une heure par mois (ou même un quart) à organiser un cours ou une session de formation pour ceux qui pourraient ne pas être en mesure d’y assister en raison de la géographie ou des finances ? Si nous espérons faire bouger les gens, il est important que nous trouvions des moyens d’offrir nos services à l’extérieur des quatre murs d’un centre de conditionnement physique traditionnel, directement à ceux qui en ont le plus besoin.
Mise à jour du repérage. Les instructeurs et les formateurs sont de plus en plus conscients que les mots comptent. Nous recherchons constamment le meilleur langage pour décrire ce que nous voulons voir, ce que nous voulons que nos clients ressentent et le signal parfait pour les ajustements de technique. Cette année, cependant, nous voyons également des professionnels de la santé et de l’exercice chercher à mettre à jour leur langage pour éliminer la stigmatisation et renforcer l’inclusivité. Comment pouvons-nous nous adapter à un large éventail de niveaux de forme physique et, plus important encore, d’objectifs de forme physique ? Tout le monde ne cherche pas à être plus grand, plus fort ou plus rapide. Au lieu de niveler vers le haut ou vers le bas, pouvons-nous trouver des phrases et des déclarations pour rendre toutes les options accessibles et également attrayantes sans y attacher de valeur ? Alors que nous nous efforçons d’impliquer davantage de personnes dans le fitness, nous devrons redéfinir à quoi cela ressemble et comment nous enseignons.
Incorporer l’esprit dans le mouvement. La dernière décennie a vu une croissance significative des disciplines esprit/corps telles que le yoga, le tai-chi et le Pilates. Bien que ces formats soient toujours très populaires, cette année, nous en entendons davantage sur la façon dont les habitudes, l’état d’esprit et le changement de comportement doivent être reflétés dans tous nos cours et sessions de formation. Qu’il s’agisse de fitness en groupe, en petit groupe ou d’entraînement personnel, le changement de comportement est au premier plan des mises à niveau éducatives pour 2020. Nous commençons enfin à réaliser qu’en tant que professionnels de la santé et de l’exercice, nous sommes un peu uniques dans notre amour de la sueur et du spandex. Nous devons apprendre de nouvelles façons d’aider les autres à trouver de la joie dans le mouvement (au lieu de le voir comme une corvée). En tête de liste des objectifs pour la nouvelle année, l’obtention de certificats de spécialité en changement de comportement ou l’ajout d’un coaching de santé à vos certifications afin de remplir votre boîte à outils pour y arriver.
Que les objectifs ci-dessus vous aient inspiré ou que vous ayez de grands rêves en 2020, nous espérons que vous avez des idées en tête sur la façon dont vous évoluerez cette année. Voici quelques façons d’organiser et de hiérarchiser cette liste pour en faire la meilleure année à ce jour :
Cherchez à avoir un impact immédiat. Donnez la priorité à une partie de votre objectif de développement professionnel qui aurait un impact immédiat. C’est quelque chose qui est facile à apprendre, facile à mettre en œuvre et qui aura le plus grand impact. Par exemple, si vous avez choisi de mettre à jour vos repères dans la liste ci-dessus, vous pourriez peut-être auditer vos repères et trouver une phrase à éliminer, une phrase à continuer et une phrase à commencer à utiliser qui aiderait tous les utilisateurs à réussir.
Visez le succès à court terme. Ensuite, choisissez une partie de votre objectif que vous pouvez accomplir en deux à trois mois. Cela peut prendre un peu plus de planification et d’énergie, mais rien que vous ne puissiez gérer dans les coins et recoins de votre temps. Peut-être, si vous choisissez ci-dessus, il s’agit de suivre un court cours de formation continue sur le changement de comportement et d’incorporer ce que vous avez appris dans votre enseignement ou votre formation actuelle.
Partez en quête de vision. Enfin, il est important d’avoir toujours quelque chose à l’horizon pour vous étirer, quelque chose qui est juste hors de votre portée et qui nécessite de la planification et de la persévérance. Si vous suivez l’un des trois thèmes les plus répandus pour 2020, il s’agit peut-être d’investir pour devenir un spécialiste du changement de comportement ACE ou d’étudier pour passer la certification Health Coach, en ajoutant vos compétences nouvellement acquises à votre liste d’offres.
Enfin, vous connaissez mieux que quiconque l’importance de la responsabilisation. Trouvez un autre professionnel de la santé et de l’exercice et faites-lui savoir quels sont vos plans pour cette nouvelle année. Soyez précis avec ce que vous espérez accomplir et dans quel délai. Dire votre vérité au monde vous rapprochera de la réalisation de vos objectifs pour 2020. Bonne chance à vous alors que vous continuez à faire bouger les gens. Nous sommes avec vous!
La nouvelle année apporte une concentration et une énergie renouvelées pour atteindre les objectifs de santé et de forme physique. Bien que cela puisse être une période de l’année passionnante et inspirante, la création et la réalisation d’objectifs à long terme peuvent souvent sembler écrasantes. Par conséquent, fixer des objectifs à court terme pour travailler vers de petites victoires peut aider à créer des habitudes durables qui mènent au succès à long terme. Voici quelques conseils pour créer une base solide axée sur la préparation et la motivation continue pour réaliser de petites victoires qui progressent vers de plus grands objectifs :
Réflexion initiale : avant de fixer des objectifs, prenez le temps de réfléchir à qui vous êtes, à ce que vous voulez accomplir et pourquoi, à ce qui vous motive et à votre confiance en votre capacité à maintenir des habitudes réussies. Il s’agit d’une étape essentielle du processus, car la construction de nouvelles habitudes nécessite de comprendre ce qui vous maintient investi, motivé et enthousiaste pour continuer à vous efforcer d’atteindre vos objectifs de santé et de forme physique. Pour une auto-réflexion efficace, soyez honnête et critique de vos habitudes actuelles pour identifier les points forts et les domaines que vous aimeriez améliorer pour créer des objectifs plus significatifs. Il peut être utile de s’engager dans ce processus avec un ami proche qui est disposé à donner son avis sur vos idées, vos pensées et vos habitudes. Faire participer quelqu’un d’autre à ce processus peut offrir une perspective qui peut fournir des informations supplémentaires lors de la création et de la planification de vos objectifs.Fixez-vous des objectifs SMART à long terme : Suite à votre réflexion, fixez-vous des objectifs spécifiques, mesurables, atteignables, pertinents par rapport à vos valeurs et limités dans le temps. Profitez de cette occasion pour créer des objectifs significatifs à long terme qui sont détaillés avec des résultats mesurables que vous pouvez évaluer au fil du temps pour suivre l’amélioration. Par exemple, vous pouvez avoir pour objectif d’augmenter votre poids maximal au développé couché à une répétition de 150 livres. à 200 livres. Votre prochaine étape consiste à déterminer un délai réaliste et réalisable dans lequel vous atteindrez cet objectif. Par exemple, vous pouvez prévoir d’atteindre cet objectif en six mois.Créez un plan d’action pour atteindre vos objectifs SMART : une fois que vous avez établi vos objectifs généraux à long terme, créez un plan d’action composé d’objectifs à court terme plus petits pour vous aider à atteindre le succès à long terme. Parce que les objectifs globaux peuvent souvent sembler intimidants et écrasants, considérez cela comme un pas en avant vers de petites victoires pour vous y rendre. Les objectifs à court terme doivent consister en deux objectifs distincts : (1) fixer des objectifs comportementaux hebdomadaires, tels que la réalisation d’un entraînement spécifique trois fois par semaine ; (2) pour définir de petits repères bihebdomadaires ou mensuels, tels que l’augmentation de votre poids de travail au développé couché de 5 livres. après deux semaines. Ces objectifs créent des opportunités de gains progressifs qui agissent comme de petites victoires pour vous garder motivé tout au long du processus.Célébrez les petites victoires avec des récompenses : profitez de l’occasion pour célébrer vos petites victoires en vous récompensant avec quelque chose que vous appréciez et qui n’entrave pas votre progression. La célébration peut inclure une activité amusante, passer du temps avec des amis ou en famille, un plat préféré ou une récompense tangible que vous achetez. Planifiez votre activité de célébration à l’avance pour l’utiliser comme facteur de motivation pour promouvoir un changement de comportement positif et récompenser vos succès.Prévoyez des revers : Il y a toujours des défis et des obstacles auxquels vous pouvez être confrontés sur votre chemin vers la réalisation de vos objectifs. Par conséquent, au cours de votre autoréflexion, identifiez les obstacles potentiels et établissez des moyens de surmonter ces obstacles lors de la création de votre plan d’action. Par exemple, planifiez des séances d’entraînement express pour les jours où le temps est limité, ayez une séance d’entraînement de secours qui peut être effectuée n’importe où avec un équipement minimal dans les situations où vous ne pouvez pas vous rendre à la salle de sport, et ayez un compagnon d’entraînement pour vous aider les jours où vous avez besoin d’un peu d’encouragement supplémentaire.
La réflexion, la préparation et la célébration de petites victoires peuvent être des outils efficaces pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de forme physique à long terme. En prenant le temps d’établir un plan d’action qui mène à un changement de comportement positif, vous pouvez réussir à réaliser de petites victoires qui mènent à de plus grands objectifs pour repartir à zéro dans la nouvelle année.
Vous souhaitez développer votre carrière et acquérir les connaissances scientifiques et les compétences nécessaires pour soutenir un changement de mode de vie significatif et durable ? Devenez un coach de santé certifié ACE !
L’équilibre, qui est souvent négligé et sous-entraîné, est nécessaire pour tous les mouvements fonctionnels et essentiel pour la prévention des chutes et des blessures liées aux chutes. L’équilibre décline généralement avec l’âge, près d’une personne âgée sur cinq signalant des problèmes d’étourdissements ou d’équilibre, y compris des problèmes tels que l’instabilité et la difficulté à marcher sur des surfaces inégales et à monter des escaliers. De plus, ces problèmes d’équilibre peuvent affecter négativement la capacité des personnes âgées à effectuer des activités de la vie quotidienne ainsi qu’à participer à des activités physiques, à des événements sociaux, à la conduite et à des responsabilités professionnelles (Lin et Bhattacharyya, 2012).
L’entraînement à l’équilibre, qui consiste en des activités qui mettent à l’épreuve la capacité d’un individu à maintenir sa posture et sa stabilité sur une base de soutien, est essentiel pour maintenir et améliorer l’équilibre. Ces améliorations de l’équilibre peuvent finalement aider vos clients âgés à améliorer leur fonction physique, à maintenir leur indépendance et à améliorer leur qualité de vie globale. Bien que l’entraînement à l’équilibre puisse être bénéfique, il peut souvent être difficile d’intégrer des exercices d’équilibre supplémentaires dans le temps imparti pour evaluationduproduit.top vos séances d’entraînement personnel ou vos cours de conditionnement physique en groupe. Voici quelques façons d’intégrer l’entraînement à l’équilibre tout au long de vos séances d’entraînement ou de vos cours sans ajouter d’exercices supplémentaires ni prolonger la durée de la séance d’entraînement :
Effectuer des mouvements fonctionnels. Les mouvements fonctionnels entraînent intrinsèquement l’équilibre car ils intègrent des mouvements multiarticulaires qui défient le centre de gravité pour imiter les activités de la vie quotidienne. Les exercices fonctionnels tels que les fentes, les squats et les soulevés de terre entraînent spécifiquement l’équilibre dynamique, qui est la capacité de maintenir la stabilité tout en changeant activement la position du corps sur une base de soutien. Des progressions supplémentaires pour entraîner davantage l’équilibre et la stabilité comprennent l’incorporation d’exercices multiplanaires, pliométriques et spécifiques au sport.Ajoutez un élément d’équilibre à un exercice. Allez plus loin dans votre mouvement fonctionnel et ajoutez un élément d’équilibre supplémentaire à l’exercice. Par exemple, ajoutez un lever de bras et une rotation après un push-up ou ajoutez un lever de genou lent lorsque vous sortez d’un squat ou d’une fente.Rétrécissez la base du support. Réduisez la base de soutien tout en effectuant des exercices debout tels que des boucles de biceps ou des élévations d’épaules pour incorporer un défi d’équilibre dans n’importe quel exercice. Ce type d’entraînement à l’équilibre peut aider à améliorer l’équilibre statique, c’est-à-dire la capacité à maintenir une posture sur une base de soutien. Cela peut inclure le rapprochement des pieds, l’exécution d’une position en tandem avec un pied directement devant l’autre ou l’équilibre sur une jambe.Diminue la stabilité de la surface. Incorporez une variété d’accessoires, y compris des coussinets ou des disques d’équilibre, BOSU® Balance Trainer, des planches d’équilibre ou des ballons de stabilité pour diminuer la stabilité de la surface sur laquelle vos clients ou participants sont debout ou assis. Des exercices dynamiques ou statiques peuvent être effectués avec ces accessoires.Perturber le centre de gravité du client. Perturbez le centre de gravité de votre client en le poussant ou en le déséquilibrant pendant qu’il effectue un exercice. Par exemple, poussez doucement sur l’épaule de votre client pendant qu’il effectue une fente ou poussez sur le côté d’un médecine-ball que votre client tient pendant qu’il s’accroupit.